Uzumaki Clan

Le clan Uzumaki est l’un des plus intrigants du monde de Naruto. Nous allons montrer la liste des membres du clan Uzumaki

Le clan Uzumaki est l’un des personnages les plus fascinants parmi les clans de Naruto et a des relations distinctes avec l’histoire de la franchise.

On pense que le clan Uzumaki est l’un des clans les plus fascinants du monde de Naruto. Naruto. La famille était initialement à Uzushiogakure qui a ensuite été détruite par ses voisins à cause de la peur. Après la catastrophe, la majorité des membres du clan Uzumaki ont déménagé à Konohagakure et sont toujours là aujourd’hui.

Les membres du clan Uzumaki descendent d’Asura Otsutsuki et ont des liens avec des membres du clan Senju. Ils sont extrêmement puissants et sont réputés pour leur force et leur force de vie incroyables ainsi que pour leur Jutsu d’étanchéité. Voici les membres les plus connus de ce clan du Naruto.

Karin

Karin

Karin est présentée au public comme l’une des subordonnées d’Orochimaru. Plus tard, elle a rejoint Sasuke Uchiha dans ses activités. Ses cheveux roux et son incroyable force physique suffisent à prouver son statut d’Uzumaki.

Karin a également été décrite comme une fantastique ninja sensorielle, capable d’identifier quelqu’un uniquement en regardant l’aperçu du chakra. Après la participation de Karin à la Quatrième Grande Guerre Ninja, elle travaille actuellement avec Orochimaru une deuxième fois.

READ
Naruto Hoodies : Tout ce que vous devez savoir avant l’achat

Fuso

Fuso

Fuso est l’un des personnages dont les gens ne sont pas conscients. Contrairement à la majorité des membres du clan Uzumaki, Fuso n’était pas une résidente de Konohagakure, elle résidait avec sa maison à Amegakure. En tant que fille Uzumaki, elle avait de superbes cheveux roux.

Fuso s’est impliqué dans Fuso a été victime de la Deuxième Grande Guerre Ninja et a été tué par Konohagakure Shinobi. Son fils, Nagato Uzumaki, a vengé sa mort en tuant des assaillants à l’endroit exact.

Nagato Uzumaki

Nagato Uzumaki

Nagato est la fille de Fuso qui a été laissé orphelin à un âge précoce. Après une réunion avec Yahiko et Konan et Konan, les trois ont formé une organisation appelée Akatsuki et ont commencé à se battre pour apporter la paix à travers Amegakure.

Nagato était une dynamo dans son rôle d’Uzumaki et a également pu accéder au Rinnegan le Rinnegan, que Madara Uchiha lui a donné à un très jeune âge. Il ne fait aucun doute que Nagato était le plus fort de la famille.

Ashina Uzumaki

Ashina Uzumaki

Ashina Uzumaki était le chef du clan Uzumaki à Uzushiogakure. On ne sait pas grand-chose de lui, cependant, on pense que ses liens avec le Premier Hokage Konohagakure étaient exceptionnels.

READ
Personnages de Naruto : Notre Top 100+ de tous les temps

Ashina était le maître du Fuinjutsu. dont Uzumaki est un maître. Dans la série animée, Hashirama l’a cherché pour arrêter une énorme bête dans la nature. Ce qui s’est passé avec lui et l’équipage qui a suivi cette période n’est pas connu.

Mito Uzumaki

Mito Uzumaki

Épouse du premier Hokage Hashirama Senju, Mito Uzumaki a été introduite dans la série après la création de Konohagakure. Son rôle devait être celui de l’un des Kyuubi de Jinchuriki en raison de l’incroyable vitalité et de la force que le sang Uzumaki lui a infusé.

Mito pouvait se transformer en son vaisseau idéal et le gardait en sécurité jusqu’au moment où il a été retiré du corps à celui de Kushina Uzumaki.

Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Kushina a été emmené à Konohagakure à un âge précoce en raison du fait qu’un Jinchuriki pour les Nine-Tails était dans le besoin. Lorsque Mito l’a remis à Kushina, elle était à Konoha et a été faite citoyenne du village.

Kushina a ensuite été mariée à Minato Namikaze Minato Namikaze, et ils ont Naruto Uzumaki. Kushina a été tuée comme son mari pendant Konoha dans les attaques de Nine-Tails sur Konoha.

READ
La bête à queue la plus forte (Naruto) : Tout ce que vous devez savoir

Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

Le personnage principal de la série, Naruto Uzumaki est le fils de Minato Namikaze et Kushina Uzumaki. Naruto est né avec la lignée Uzumaki de sa mère. Il avait également une vitalité et des réserves de chakras énormes, qui ont été encore augmentées grâce aux Nine-Tails.

En tant que ninja, Naruto est devenu le plus puissant des ninjas qui ait jamais existé. À partir de maintenant, il est le septième Hokage de Konohagakure ainsi que celui qui a apporté la paix à tout le monde Ninja.

Hinata Uzumaki

Hinata Uzumaki

Hinata est née dans le clan Hyuga en particulier, dans la famille principale. Au fil des ans, les techniques de shinobi du clan Hyuga lui ont été enseignées et elle est devenue adepte de celles-ci.

Après avoir suivi la quatrième grande guerre ninja, Hinata a épousé Naruto Uzumaki et était officiellement un membre officiel de la famille d’Uzumaki. Ensemble, ils ont eu deux enfants qui étaient Boruto Uzumaki ainsi que Himawari Uzumaki.

Check Out : Clan Hyuga : Tout ce que vous devez savoir

Boruto Uzumaki

Boruto Uzumaki

Fils de Naruto et Hinata, Boruto Uzumaki est le personnage principal de Boruto: Naruto Next Generations. Boruto est connu comme un enfant surdoué et est souvent considéré comme un génie.

READ
4ème Hokage Minato Namikaze : Toutes nos théories sur le papa naruto

Bien que les réserves de chakras de Boruto ne soient pas aussi grandes que celles de son père, elles sont très impressionnantes étant donné qu’il a réussi à créer un certain nombre de clones d’ombre, sans effets secondaires négatifs dus au sang de son sang Uzumaki.

Himawari Uzumaki

Himawari Uzumaki

Himawari est le frère cadet de Boruto et la sœur de Naruto et Hinata. En tant que Boruto, sa sœur est un génie à regarder et bien qu’elle n’ait pas encore rejoint l’Académie, elle est adepte de l’utilisation du Byakugan.

Himawari devrait devenir une formidable Kunoichi, comme en témoigne sa capacité à réussir à assommer son père d’un seul coup alors que son Byakugan était réveillé pour la première fois.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp

About Author

S’abonner
Notification pour
guest

2 Comments
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
raphael 12
raphael 12
4 mois il y a

j’adore la serie boruto naruto mais les clans que je prefere est le clans uchiwa parceque sasuke est le meilleur ninja que je connais tant toute la serie naruto mais je sais que naruto a le demon a neuf qeueu est que le meilleur 7ième hokage de toute la serie de naruto mais orochiamru est le plus du clans kastuki

lucas
lucas
4 mois il y a
Répondre à  raphael 12

ta mere

Topics That You Will Love

AllComicsAnime / Mangas News

No posts found!

Uzumaki Clan

Uzumaki Clan All members

The Uzumaki clan is among the most fascinating characters among the clans of Naruto and has distinct relationships to the story of the franchise.

It is believed that the Uzumaki clan is among the most fascinating clans in Naruto’s world. Naruto. The family was initially in Uzushiogakure which was later destroyed by its neighbors because of fear. Following the disaster, the majority of Uzumaki clan members relocated to Konohagakure and are still there today.

The members of the Uzumaki clan descend from Asura Otsutsuki, and have links to members of the Senju clan. They’re extremely powerful and are renowned for their incredible strength and life force as well as their sealing Jutsu. Here are the most well-known members of this clan from the Naruto.

Karin

Karin

Karin is introduced to public as one of Orochimaru’s subordinates. Later, she joined Sasuke Uchiha in his pursuits. Her hair’s red and her incredible physical strength are enough to prove her status as an Uzumaki.

Karin has also been described as a fantastic sensorially ninja, capable of identifying someone only by looking at the glimpse the chakra. After Karin’s participation in the Fourth Great Ninja War, she’s currently working with Orochimaru a second time.

See also
Kakashi Susanoo : Everything you need to Know

Fuso

Fuso

Fuso is one of the characters who people are not aware of. Contrary to the majority of Uzumaki clan members Fuso wasn’t a resident of Konohagakure Instead, she resided with her household in Amegakure. As a Uzumaki girl, she had stunning red hair.

Fuso became involved in Fuso was a victim of the Second Great Ninja War and was killed by Konohagakure Shinobi. The son of her, Nagato Uzumaki, avenged her death by killing attackers in the exact place.

Nagato Uzumaki

Nagato Uzumaki

Nagato is the daughter of Fuso who was left orphaned at an early age. After a meeting with Yahiko and Konan and Konan, the three formed an organization called the Akatsuki and began to fight to bring peace across Amegakure.

Nagato was a dynamo in his role as Uzumaki and also was able to access the Rinnegan the Rinnegan, which Madara Uchiha gave to him at a very young age. It is no doubt that Nagato was the strongest of the family.

Ashina Uzumaki

Ashina Uzumaki

Ashina Uzumaki was the chief in the Uzumaki clan in Uzushiogakure. It is not known much about him, however, it is believed that his connections to The First Hokage Konohagakure were outstanding.

See also
Azami Naruto : Everything You Need To Know

Ashina was the master of Fuinjutsu. which Uzumaki is a master at. In the animated series, Hashirama sought him out to stop an enormous beast in the wild. What happened with him, and the crew following that time is not known.

Mito Uzumaki

Mito Uzumaki

A wife to the first Hokage Hashirama Senju, Mito Uzumaki was introduced in the show after the creation of Konohagakure occurred. Her role was to be that of one of Jinchuriki’s Kyuubi due to the amazing vitality and strength that the Uzumaki blood infused her with.

Mito could transform into his ideal vessel and kept him safe until the time it was removed from the body to the of Kushina Uzumaki.

Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Kushina was taken to Konohagakure at an early age due to the fact that a Jinchuriki for the Nine-Tails was in need. When Mito handed it over the to Kushina, she was in Konoha and was made a citizen of the village.

Kushina was later married to Minato Namikaze Minato Namikaze, and they have Naruto Uzumaki. Kushina was killed as did her husband during Konoha in the Nine-Tails attacks on Konoha.

Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

The main character of the show, Naruto Uzumaki is the son of Minato Namikaze and Kushina Uzumaki. Naruto was born with the Uzumaki bloodline of his mother. He also had tremendous vitality and chakra reserves , which were further increased through the Nine-Tails.

See also
Shizuka Naruto : Everything You Need To Know

As a ninja Naruto has grown to become the most powerful of ninjas there was ever. As of now, he’s the seventh Hokage in Konohagakure as well as the one who has brought peace to all of the Ninja world.

Hinata Uzumaki

Hinata Uzumaki

Hinata was born to the Hyuga Clan specifically, in the Main Family. Through the years, the shinobi techniques from the Hyuga clan were taught to her, and she became adept at them.

After following the Fourth Great Ninja War, Hinata was married Naruto Uzumaki, and was officially an official member to the family of Uzumaki. Together they had two kids who were Boruto Uzumaki as well as Himawari Uzumaki.

Check Out : Hyuga clan : Everything You Need To Know

Boruto Uzumaki

Boruto Uzumaki

Son of Naruto and Hinata, Boruto Uzumaki is the main character in Boruto: Naruto Next Generations. Boruto is known as a gifted child and is who is often referred to as a genius.

Although Boruto’s chakra reserves aren’t nearly as great as his father’s, they’re very impressive given that he’s managed to create a number of shadow-clones, with no negative side effects due to the blood of his Uzumaki blood.

See also
Strongest Tailed Beast ( Naruto ) : Everything You Need To Know

Himawari Uzumaki

Himawari Uzumaki

Himawari is the younger brother of Boruto and is the sister of Naruto and Hinata. As Boruto, her sister is a genius to watch and although she’s not joined the Academy yet, she’s adept using the Byakugan.

Himawari is expected to become a formidable Kunoichi as is evident from her ability to successful in knocking out her father with just one blow as her Byakugan was awakened for the first time.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments